Tableau des résultats
logo_Cantonniers_Magog

Xavier Dupont brille dans un gain des Cantonniers

Par Cantonniers-samedi 17 Nov 2018

MAGOG – Privés de plusieurs éléments, les Cantonniers de Magog ont signé un gain de 3-2 contre les Estacades de Trois-Rivières devant plus de 425 amateurs réunis à l’aréna de Magog, vendredi soir.

Le gardien Xavier Dupont a repoussé 30 des 32 tirs dirigés vers lui pour mériter la première étoile de la rencontre. Même s’il a accordé ses deux buts en troisième période, il s’est signalé à plus d’une reprise pour aider son équipe à remporter la victoire.

Maxime Pellerin (7ème) et Tristan Luneau (3ème) l’ont déjoué à 12:39 et 15:34 au dernier tiers.

Alexandre Doucet a procuré les devants 1-0 aux vainqueurs avec son 18ème but de la saison avec un peu plus de deux minutes à jouer en première période.

Tristan Roy a doublé l’avance des siens à 18:19 en deuxième période avec son huitième but de la saison.

C’est le capitaine, Jacob Dion, qui a inscrit le but qui a fait la différence dans ce match à 2:09 en troisième période. Piaget Ntakarutimana et Olivier Picard ont préparé le huitième but de la saison du défenseur.

Trois joueurs affiliés étaient en uniforme pour la troupe dirigée par Félix Potvin, soient Alex-Antoine Yargeau, Julien Bourget et Émile Gadoury.

Les Magogois ont dirigé 24 tirs vers le gardien des Estacades, Olivier Leclair, dont 12 en première période.

Les Cantonniers disputeront leur prochain match ce dimanche à 13 heures alors qu’ils affronteront le Rousseau-Royal de Laval-Montréal à l’aréna Garon de Montréal-Nord.

Les prochains matchs à l’aréna de Magog auront lieu le samedi 24 novembre à 13h30, contre le Phénix du Collège Esther-Blondin, et le dimanche 25 novembre à la même heure, contre les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.

Pour le match du dimanche 25 novembre… préparez vos toutous alors que nous présenterons le match des toutous. Ces peluches seront remises à des organismes de la région magogoise afin de les remettre aux enfants à l’occasion de Noël.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog