logo_Cantonniers_Magog

Victoire importante des Cantonniers dans la course au premier rang

Par Cantonniers-dimanche 04 Fév 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont signé une importante victoire de 4-1 contre L’Intrépide de Gatineau dimanche après-midi devant plus de 300 amateurs à l’aréna de Magog.

Cette victoire, combinée aux résultats des matchs de ce dimanche après-midi, permet aux Magogois de prendre une avance de sept ou huit points sur leurs plus proches rivaux.

Seuls les Vikings de Saint-Eustache peuvent rejoindre et/ou dépasser les Cantonniers. Ces derniers ont 79 points en 38 matchs contre 71 points en 37 matchs.

Tous les buts de la rencontre ont été inscrits en troisième période. Isaac Belliveau a inscrit son deuxième but de la saison pour procurer les devants 1-0 aux Cantonniers à 1:33.

Cédric Chénier a nivelé la marque à 7:10 avec son quatrième but de la saison.

Patrick Guay (31ème) a procuré la victoire aux Cantonniers avec son but inscrit à 11:34. Jérémy Rainville (15ème) et William Villeneuve (9ème) ont complété le pointage.

Le gardien des Cantonniers, Olivier Adam, a fait face à 19 lancers tandis que Jérémie Lefebvre recevait 26 tirs.

Les Cantonniers termineront leur saison en affrontant les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ce vendredi à 19h30 et les Gaulois de Saint-Hyacinthe dimanche prochain à midi à la Classique hivernale Canimex à la patinoire Victor-Pépin à Drummondville.

Parlant de la Classique hivernale, le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, était l’invité des Cantonniers pour faire la mise au jeu protocolaire.

Les séries éliminatoires débuteront le mercredi 14 février prochain. Le calendrier des séries sera confirmé le lundi 12 février.

L’organisation des Cantonniers remercie les amateurs de leur présence en saison régulière et on vous attend à Drummondville dimanche prochain à la Classique hivernale ainsi qu’en séries éliminatoires à l’aréna de Magog.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog