logo_Cantonniers_Magog

Une grosse deuxième période des Cantonniers contre les Riverains

Par Cantonniers-mercredi 30 Jan 2019

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont connu une deuxième période très productive dans un gain de 5-2 contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

L’entraîneur-chef Félix Potvin a vu ses protégés inscrire quatre buts dans la période médiane en route vers une 150ème victoire dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Jacob Dion (14ème), Justin Robidas (24ème et 25ème) ainsi que Jérémy Lapointe (11ème) ont permis aux Magogois de retraiter au vestiaire avec une avance de 5-1.

Maxime Gagné avait procuré les devants 1-0 aux locaux à 3:08 en première période avec son 16ème but de la saison. Julien Bourget a renvoyé les deux équipes à la case de départ avec son troisième but de la saison inscrit à 13:00 de cette même période.

Francis Langlois a complété le pointage à mi-chemin au dernier tiers avec son 10ème but de la saison.

Le gardien des Cantonniers, Xavier Dupont, a brillé devant la cage des siens alors qu’il a reçu 32 lancers contre 29 vers les gardiens Kevyn Brassard et Justin Bourque.

Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce vendredi à 19 heures alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François sera le visiteur. Le seul match entre les deux équipes qui a été présenté plus tôt cette saison a été un vrai festival offensif à l’avantage du Blizzard.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog