logo_Cantonniers_Magog

Une finale Chevaliers - Cantonniers au Challenge midget AAA - CCM

Par Cantonniers-samedi 15 Déc 2018

MAGOG – La logique a été respectée. Les deux meilleures équipes de la Ligue de hockey midget AAA du Québec vont s’affronter en finale du Challenge midget AAA – CCM à La Baie ce dimanche après-midi.

Les Cantonniers de Magog ont défait les Gaulois de Saint-Hyacinthe 3-2, samedi soir en demi-finale, pendant que les meneurs au classement général, les Chevaliers de Lévis, ont gagné 5-2 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François.

La troupe dirigée par Félix Potvin a pris les devants 1-0 en deuxième période sur le but d’Alexandre Doucet en avantage numérique à 7:32.

Alexis Giguère a inscrit ce qui s’est avéré le seul but des Gaulois à 1:55 de la troisième période.

Zackary Michaud a marqué le but gagnant à 6:20 et Olivier Picard a complété le pointage à 13:09.

Le gardien des Cantonniers, Xavier Dupont, a fait face à 16 tirs dans le match tandis que Félix Éthier recevait 17 lancers.

La finale très attendue entre les Cantonniers et les Chevaliers sera présentée ce dimanche à 13h à La Baie. Par la suite, ce sera la pause des fêtes dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Les Cantonniers retrouveront leurs partisans le vendredi 4 janvier à 19 heures alors que les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo fournie par la Ligue de hockey midget AAA du Québec