Tableau des résultats
logo_Cantonniers_Magog

Un premier match de la demi-finale à oublier

Par Cantonniers-vendredi 09 Mar 2018

MAGOG – On s’essuie et on recommence! C’est ce que les joueurs et entraîneurs des Cantonniers de Magog doivent penser suite au revers de 6-1 contre les Grenadiers de Châteauguay dans le premier match de la série demi-finale quatre de sept de la Ligue de hockey midget ‘AAA’ du Québec présenté vendredi soir.

Les 1210 spectateurs présents à l’aréna de Magog ont vu les visiteurs signer un septième gain en autant de matchs depuis le début des séries.

Le seul moment de réjouissance des Cantonniers est venu à 3:45 en première période quand Marshall Lessard a inscrit son troisième but des séries éliminatoires pendant une pénalité aux Grenadiers.

Ces derniers ont répliqué avec trois buts en un peu plus de trois minutes dans les cinq dernières minutes de jeu de l’engagement initial. Lucas Reeves (4ème), Zachary Roy (3ème) et Nicholas Girouard (8ème) ont déjoué le gardien Rémi Poirier. Les buts de Reeves et de Girouard ont été marqués en avantage numérique.

Gabriel Bousquet a marqué son premier but des séries à 2:27 en deuxième période pour donner une avance de trois buts aux siens qui ont mis le match hors de portée avec deux buts au dernier tiers. Alex Larocque (2ème) et Lucas Mercuri (3ème) ont complété le pointage.

Mentionnons que Patrick Guay a été chassé du match avec moins de cinq minutes à faire à la rencontre pour avoir servi une mise en échec par derrière à un adversaire.

Les Cantonniers ont dirigé 22 lancers vers le gardien Hugo Chiasson tandis que Rémi Poirier recevait 26 tirs.

Les deux équipes se retrouveront ce dimanche à 13h30 pour le deuxième match de la série à l’aréna de Magog.

Mise au point des Cantonniers sur le stationnement

L’organisation des Cantonniers aimerait faire la mise au point suivante sur le stationnement de l’aréna de Magog.

La qualité du stationnement de notre domicile n’est pas de notre responsabilité, mais bien de la Ville de Magog.

Nous sommes aussi déçus que vous de voir le stationnement dans cet état et sachez que des conseillers municipaux étaient au match de ce vendredi soir.

Nous vous invitons à formuler vos requêtes et/ou plaintes en cliquant ICI. Avec votre appui, nous espérons que les gens de la Ville de Magog vont travailler pour améliorer la qualité du stationnement de notre bel aréna.

L’adresse de l’aréna est le 100 rue Saint-Alphonse nord car on vous demandera l’adresse en remplissant le formulaire.

Nous vous remercions d’avoir assisté en grand nombre à ce premier match et nous souhaitons vous revoir ce dimanche à 13h30.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog