logo_Cantonniers_Magog

Premier revers des Cantonniers en temps réglementaire

Par Cantonniers-mercredi 24 Oct 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont subi un premier revers en temps réglementaire cette saison dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Ils se sont inclinés au compte de 4-1 face aux finalistes de la dernière saison, les Estacades à Trois-Rivières.

Après une première période sans but, où les Cantonniers n’ont dirigé que trois lancers vers le gardien Alexis Giroux, les Estacades ont pris les devants 1-0 sur le cinquième but de la saison de Zachary Bolduc à 9:18 pendant une pénalité aux Magogois. Jérémy Lapointe et Piaget Ntakarutimana étaient au cachot pour les Cantonniers lors de ce but tout comme Nicholas Beauvilliers des Estacades.

Zachary Gravel (7ème) a inscrit ce qui s’est avéré le but gagnant à 7:07 en troisième période en déjouant le gardien Olivier Adam. Alexandre Doucet a réduit l’écart de moitié en marquant son 13ème but de la saison à 9:46 lors d’un jeu de puissance.

Nicholas Beauvilliers (4ème) et Anthony Bédard (3ème) ont complété le pointage dans les cinq dernières minutes de jeu. Le but de Bédard a été inscrit dans un filet désert avec moins de trois minutes à faire au match.

Les Estacades ont obtenu 25 tirs au but contre 19 pour les Cantonniers.

Le périple sur la route des Cantonniers se poursuit ce vendredi à 19h30 alors qu’ils affronteront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au Sportium de Sainte-Catherine.

Rappelons que le prochain match local aura lieu le vendredi 9 novembre à 19 heures contre ces mêmes Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog