logo_Cantonniers_Magog

Premier match des toutous ce dimanche à l'aréna de Magog

Cantonniers / 27 Nov 2017

Les Cantonniers organisent leur premier match des toutous ce dimanche à 13h30 à l'aréna de Magog lors de la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

MAGOG – La période des fêtes arrive et l’organisation des Cantonniers de Magog désire faire sa part pour semer la joie dans le coeur des enfants de la région magogoise.

Nous invitons les partisans et amis des Cantonniers à apporter des toutous et à les lancer sur la patinoire au premier but de l’équipe ce dimanche à 13h30 lors de la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Toutes ces peluches seront remises aux organisateurs du Souper du partage – Jean Pelchat qui verra à les remettre avec les paniers de Noël lors de la grande distribution dans quelques semaines. L’objectif de cette première édition : remettre 200 toutous à des enfants de notre région.

Si vous ne pouvez pas être des nôtres ce dimanche pour lancer votre toutou, apportez-le à la Cantine du Lac située au 1025 rue Principale ouest à Magog. Vous avez jusqu’à vendredi inclusivement pour les amener à cet endroit.

Soyons tous et toutes généreux ce dimanche et surtout… amenez les enfants afin qu’ils lancent ces toutous sur la patinoire! L’entrée est GRATUITE pour les 11 ans et moins.

Serez-vous des nôtres pour lancer vos toutous?

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ, TRADITION ET GRAND COEUR DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog