logo_Cantonniers_Magog

Place au grand défilé des champions le dimanche 27 mai

Par Cantonniers-mardi 15 Mai 2018

MAGOG – Amateurs de hockey de toute la région de l’Estrie, nos champions de la Ligue de hockey midget ‘AAA’ du Québec, nos Cantonniers, défileront dans les rues de Magog le dimanche 27 mai prochain.

Dès 11 heures, le cortège quittera la Cantine du Lac, située au 1025 rue Principale ouest, et prendra d’assaut la rue Principale au grand complet.

Le défilé prendra fin à l’aréna de Magog où vous pourrez rencontrer les joueurs, prendre des photos avec ceux-ci et avec les différents prix, dont la coupe Jimmy-Ferrari. Il y aura de l’animation sur place.

« Nous tenons à remercier les différents intervenants à la Ville de Magog et aux différents services municipaux de leur collaboration pour la réalisation de ce défilé. Maintenant, souhaitons-nous une belle journée ensoleillée pour que vous puissiez venir saluer nos joueurs et entraîneurs qui ont travaillé très fort cette saison. Cette journée est pour vous dire un gros merci de votre appui tout au long de cette belle saison », de commenter avec beaucoup de fierté le président de l’équipe médaillée d’argent à la coupe Telus, Renaud Légaré.

Nous vous invitons à suivre les médias sociaux des Cantonniers dans les prochains jours pour des informations additionnelles en route vers le grand défilé du dimanche 27 mai sur la rue Principale et à l’aréna de Magog.

Serez-vous des nôtres? (Le défilé débutera à 11 heures!!)

 

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog