logo_Cantonniers_Magog

Olivier Adam presque parfait et un 100ème point pour les Cantonniers

Par Cantonniers-samedi 02 Fév 2019

MAGOG – Le gardien de but Olivier Adam n’a cédé qu’une fois sur 32 lancers dans un gain de 4-1 des Cantonniers de Magog contre les Lions du Lac St-Louis à Dollard-des-Ormeaux.

Cette victoire permet à l’équipe d’atteindre le plateau des 100 points au classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. La troupe de Félix Potvin a 32 victoires en 40 matchs et il reste deux matchs à disputer le weekend prochain.

Avant de résumer cette partie, soulignons que les Cantonniers sont assurés de terminer au deuxième rang du classement car les Chevaliers de Lévis ont 109 points en 39 parties suite à leur victoire de vendredi soir. Leur seule défaite a eu lieu il y a quelques jours à peine… contre nos Cantonniers.

La victoire de ce samedi en est une d’équipe car quatre joueurs différents ont déjoué le gardien Devon Levi pendant qu’Olivier Adam n’a été déjoué que par Brandon Walker à 14:55 en première période. Il s’agissait du sixième but de la saison pour Walker.

Zachary Barabé (9ème), en désavantage numérique, et Kaylen Gauthier, en avantage numérique, avaient procuré les devants 2-0 aux Cantonniers avant le but de Brandon Walker tel qu’expliqué précédemment.

Alexandre Doucet (27ème) et Justin Robidas (28ème) ont complété le pointage avec leurs buts réussis en deuxième et en troisième période. Soulignons que le capitaine Jacob Dion a obtenu trois passes dans la victoire.

Les Magogois ont dirigé 45 lancers vers le gardien Devon Levi, dont 17 en deuxième période.

Les Cantonniers vous invitent à venir les encourager en grand nombre pour leur dernier match local de la saison régulière ce vendredi à 19 heures à l’aréna de Magog. Les visiteurs seront les Vikings de Saint-Eustache.

Les détenteurs de billets de saison sont invités à utiliser leurs billets restants car ils ne seront pas valides en séries éliminatoires. Ce sera admission générale pour tous et toutes.

La 40ème saison régulière des Cantonniers prendra fin le samedi 9 février à 15 heures… à l’occasion d’une autre visite contre les Lions du Lac St-Louis.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog