logo_Cantonniers_Magog

Marshall Lessard envoie les Cantonniers en demi-finale du Challenge CCM

Par Cantonniers-samedi 15 Déc 2018

MAGOG – Marshall Lessard a joué les héros, en prolongation, dans un gain de 5-4 des Cantonniers de Magog contre les Estacades de Trois-Rivières samedi après-midi au Challenge midget AAA – CCM à La Baie.

Il a complété le jeu de Justin Robidas pour inscrire son troisième but du match à 6:33 de la période de surtemps.

Les Estacades ont pris les devants assez tôt dans la rencontre avec deux buts inscrits dans les dix premières minutes de jeu. Anthony Bédard et Nick Rhéaume ont procuré cette avance aux Trifluviens.

L’entraîneur des Cantonniers, Félix Potvin, a peut-être livré un bon message à ses protégés entre les périodes puisque ceux-ci sont revenus avec deux buts en l’espace d’environ cinq minutes dans la période médiane. Danick Caron et Marshall Lessard sont les auteurs de ces buts.

Les Estacades ont répliqué rapidement avec deux buts dans l’espace d’environ 90 secondes. Anthony Bédard et Tommy Luneau redonnaient une priorité de deux buts à leur équipe.

Faisant preuve de caractère, les Magogois ont envoyé le match en prolongation sur des buts d’Alexandre Doucet et de Marshall Lessard.

Les Cantonniers ont dirigé 24 lancers vers le gardien Olivier Leclair tandis qu’à l’autre bout, Olivier Adam recevait 22 tirs.

Mentionnons que Jérémy Lapointe a été chassé du match en première période pour un contact à la tête d’un joueur adverse.

Les Cantonniers se mesureront aux Gaulois de Saint-Hyacinthe en demi-finale du Challenge midget AAA – CCM à 19h30 ce samedi soir.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : La Gang des Multis