logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers terminent la saison régulière sur une bonne note

Cantonniers / 11 Fév 2018

Les Cantonniers de Magog ont remporté une victoire de 5-4 en prolongation contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe à la Classique hivernale Canimex à Drummondville.

DRUMMONDVILLE – Les Cantonniers de Magog ont remporté une victoire de 5-4 en prolongation contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe devant plus de 2000 spectateurs à la Classique hivernale Canimex à Drummondville.

Jérémy Rainville a mis fin à la rencontre à 1:49 en prolongation en inscrivant son 16éme but de la saison.

Patrick Guay a inscrit deux buts pour les vainqueurs pour terminer la saison avec 35 buts. Il termine la saison régulière au premier rang des buteurs de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Piaget Ntakarutimana (3ème) et Zachary Cadorette (4ème) ont marqué les autres buts des Magogois.

Jacob Gaucher (16ème), Émile Hegarty-Aubin (18ème), Alexandre Pellerin (15ème) et Elliot Desnoyers (10ème) ont marqué les buts des Gaulois qui se mesureront aux Grenadiers de Châteauguay lors de la première ronde des séries.

Olivier Adam et Rémi Poirier ont reçu 24 tirs dans cette rencontre tout comme Charles-Antoine Lavallée et Félix Dubois pour les Gaulois.

La troupe dirigée par Félix Potvin termine la saison avec 27 victoires en 40 matchs pour un total de 83 points.

Les champions de la saison régulière affronteront les Forestiers d’Amos lors de la première ronde des séries éliminatoires. Les deux premiers matchs de cette série trois de cinq auront lieu jeudi et vendredi à 19 heures à l’aréna de Magog.

Les amateurs de hockey de toute la région de l’Estrie sont invités à venir encourager bruyamment nos Cantonniers pour le début de la vraie saison ce jeudi.

En terminant, l’organisation des Cantonniers tient à remercier les Voltigeurs de Drummondville et la Ville de Drummondville pour la réussite de la Classique hivernale Canimex. Nous sommes très heureux d’avoir pris part à cette fête à notre façon.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog