logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers s'inclinent en tirs de barrage à Trois-Rivières

Cantonniers / 01 Déc 2017

La formation magogoise s'est inclinée 5-4 en tirs de barrage contre les Estacades à Trois-Rivières.

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont réussi à envoyer le match en prolongation face aux Estacades à Trois-Rivières. Ce sont ces derniers qui ont eu le meilleur au compte de 5-4 en tirs de barrage.

William Grimard a arrêté les tirs de Patrick Guay, Simon Pinard et Jérémy Lapointe lors des tirs de barrage tandis qu’Alexandre Parent a été le seul à déjouer Rémi Poirier qui effectuait un retour au jeu après quelques semaines d’absence.

Cinq buts ont été inscrits dans la période initiale, dont trois par les Magogois. Marshall Lessard (12ème), Patrick Guay (19ème) et Jérémy Rainville (12ème) ont marqué les buts des Cantonniers. Tommy Luneau (9ème) et Alexandre Parent (4ème) ont répliqué pour les Trifluviens.

Tommy Luneau (10ème), avec son deuxième but du match, et Zachary Massicotte (3ème) ont procuré les devants 4-3 aux locaux en première moitié de la deuxième période.

Max-Antoine Melançon a envoyé le match en prolongation avec 63 secondes à faire en troisième période. Il a inscrit son huitième filet de la saison.

Les Cantonniers ont dirigé 37 tirs vers William Grimard tandis que Rémi Poirier a reçu 31 rondelles.

Soulignons que l’entraîneur Félix Potvin dirigeait son 200ème match dans la Ligue de hockey midget ‘AAA’ du Québec en ce vendredi soir. Il aurait bien aimé célébrer ce point tournant avec une victoire.

Le prochain match local des Cantonniers aura lieu ce dimanche à 13h30 alors que les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs dans le cadre du match des toutous. Les partisans et amis des Cantonniers sont invités à apporter des toutous et à les lancer sur la patinoire au premier but de l’équipe. Les toutous seront remis au Souper du partage – Jean Pelchat qui va les distribuer avec les paniers de Noël.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog