logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers s'inclinent en prolongation à Châteauguay

Robert Legault / 25 Nov 2017

Lucas Mercuri a marqué le but gagnant en prolongation pour les Grenadiers.

MAGOG – Un but de Lucas Mercuri, inscrit à 2:22 de la période de prolongation, a permis aux Grenadiers de Châteauguay de l’emporter 3-2 contre les Cantonniers de Magog vendredi soir.

Mercuri a choisi le bon moment pour inscrire son dixième but de la saison.

Les Cantonniers avaient pris les devants 1-0 en première période sur le but de Marshall Lessard (11ème) à 4:24.

Il aura fallu attendre en deuxième période avant de voir un autre but dans ce match quand Lucas Reeves (12ème) a déjoué le gardien Olivier Adam à 2:43 et c’était l’égalité 1-1.

Les Magogois ont repris leur avance un peu plus de 90 secondes plus tard sur le sixième but de la saison de Simon Pinard.

Alex Larocque a envoyé le match en prolongation en inscrivant son septième but de la saison en milieu de troisième période.

Les protégés de l’entraîneur Félix Potvin ont bombardé le gardien Hugo Chiasson de 37 lancers tandis qu’Olivier Adam recevait 28 tirs.

Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce dimanche dès 13h30 pour recevoir les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Ces derniers seront à Saint-Hyacinthe samedi après-midi.

Nous souhaitons que les partisans soient nombreux pour venir encourager leurs favoris dimanche avec toute la famille. Rappelons que l’entrée est GRATUITE pour les 11 ans et moins.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog