logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers remportent une première victoire au Challenge Midget 'AAA' - CCM

Cantonniers / 06 Déc 2017

Charles Beaudoin a inscrit trois buts pour mener les Cantonniers à un gain de 8-2 contre le Wolfpack de Cole Harbour au Challenge Midget 'AAA' - CCM à Gatineau.

MAGOG – Charles Beaudoin a inscrit trois buts pour mener les Cantonniers de Magog à un gain de 8-2 contre le Wolfpack de Cole Harbour au Challenge Midget ‘AAA’ – CCM à Gatineau mercredi après-midi.

Le héros du match a inscrit son premier but à 2:26 en première période et ses deux autres buts en seconde moitié de la période médiane.

Il faut dire que les Cantonniers ont inscrit six buts en moins de dix minutes en deuxième période pour ne plus avoir à regarder derrière par la suite.

Marshall Lessard, Piaget Ntakarutimana, Jérémy Rainville, Zachary Cadorette et Olivier Beaudoin ont marqué les autres buts des vainqueurs qui ont dirigé 47 lancers sur les gardiens Griffin Kelly et Joe Chambers.

Olivier Adam a été déjoué par Josh Farmer et Brian Grandy. Il a reçu 17 tirs.

Les Cantonniers disputeront leur prochain match ce jeudi à 8h30 contre les meneurs au classement de la Ligue de hockey midget ‘AAA’ du Québec, le Blizzard du Séminaire Saint-François. Le Blizzard a 52 points contre 51 pour la troupe dirigée par Félix Potvin.

Le match de ce jeudi matin comptera pour le classement de la ligue.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog