logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers presque parfaits à Saint-Hyacinthe

Par Cantonniers-dimanche 21 Oct 2018

MAGOG – Justin Robidas a ajouté deux autres buts à sa fiche dans un gain de 4-1 des Cantonniers de Magog contre les Gaulois à Saint-Hyacinthe.

Après une première période sans but, Justin Robidas a inscrit ses deux buts à 3:22 et 6:27 de la deuxième période ce qui a permis aux protégés de l’entraîneur Félix Potvin de signer un 13ème gain en 15 matchs cette saison. Robidas a marqué son deuxième but lors d’un avantage numérique et porte son total de buts à 13 cette saison.

Marshall Lessard a profité d’un jeu de puissance pour porter la marque à 3-0 avec son dixième but de la saison à 9:25 de cette même deuxième période.

Xavier Dupont a reçu 23 tirs dans ce match. (Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog)

Le gardien de but Xavier Dupont n’a cédé qu’une fois et c’est à 1:55 de la troisième période quand Édouard Charron a marqué son huitième but de la saison. Dupont a fait face à 23 lancers et ses coéquipiers ont envoyé 34 rondelles vers le filet de la formation maskoutaine défendu par Félix Éthier.

Les Gaulois ont joué le tout pour le tout avec moins de trois minutes à faire à la rencontre en retirant leur gardien de but en faveur d’un attaquant additionnel. Cependant, Isaac Belliveau en a profité pour envoyer une rondelle dans le filet abandonné à 17:48 pour compléter le pointage.

Ce gain en temps régulier porte à 41 le nombre de points pour les Cantonniers au classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec contre 45 pour les Chevaliers qui ont gagné en prolongation contre Trois-Rivières en ce dimanche. Les Cantonniers ont un match de plus à disputer.

Les Cantonniers poursuivront leur périple sur la route ce mercredi à 19 heures alors qu’ils visiteront les Estacades à Trois-Rivières.

Le prochain match local est prévu pour le vendredi 9 novembre à 19 heures lors de la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog et La Gang des Multis