logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers prennent une avance de sept points en tête du classement général

Par Cantonniers-vendredi 26 Jan 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont comblé un écart de 2-0 pour remporter une victoire de 4-2 contre les Lions du Lac St-Louis à Dollard-des-Ormeaux.

Du même coup, la troupe de Félix Potvin prend une avance de sept points en tête du classement général suite au revers du Blizzard du Séminaire Saint-François contre le Rousseau – Royal de Laval – Montréal. Magog a 76 contre 69 pour le Séminaire Saint-François et 68 points pour Saint-Eustache.

Comme si ce n’était pas assez, cette victoire confirme le championnat de la section Tacks à l’équipe magogoise.

Justin Hryckowian a marqué les deux buts des Lions en première période pour porter son total à 33 cette saison. Les buts de ce dernier ont été les seuls moments de joie pour les locaux qui ont vu les Cantonniers revenir de l’arrière et signer la victoire dans les derniers instants de la partie.

Patrick Guay a pris les choses en main en deuxième période avec deux buts pour porter son total à 29 cette saison.

Marshall Lessard a choisi le bon moment pour inscrire son 18ème but de la saison alors qu’il restait 37 secondes à jouer dans le match. Gabriel Fontaine a complété le pointage avec son onzième but de la saison dans un filet désert 14 secondes plus tard.

Les Cantonniers ont dirigé 34 tirs sur le gardien Devon Levi tandis que Rémi Poirier en recevait autant.

Les Magogois auront peu de répit car ils se rendront à la patinoire Victor-Pépin pour une séance d’entraînement ce samedi matin à 11 heures en prévision de la Classique hivernale Groupe Canimex qui aura lieu le dimanche 11 février à midi contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Les joueurs et entraîneurs des Cantonniers méritent de voir des grosses foules le samedi 3 février à 16 heures et le dimanche 4 février à 13h30 alors que l’Intrépide de Gatineau sera le visiteur à l’aréna de Magog.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Montage fourni par la Ligue de hockey midget ‘AAA’ du Québec avec des photos de Patrick Mahony