logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers percent le mystère Nathan Darveau

Par Cantonniers-mercredi 27 Fév 2019

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont percé le mystère Nathan Darveau avec cinq buts en troisième période dans un gain de 5-0 contre les Forestiers d’Amos dans le deuxième match de la série huitième de finale 3 de 5 de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Devant une belle foule de 710 spectateurs mercredi soir à l’aréna de Magog, le gardien des Forestiers avait bloqué les 35 tirs des Magogois lors des deux premiers engagements.

Zackary Michaud (1er) a parti le bal à 1:50 en troisième période. Puis, Alexandre Doucet (3ème), Tristan Roy (2ème) et Mathys Poulin (1er) ont marqué leurs buts en l’espace de 55 secondes pour chasser Nathan Darveau du match.

Gérémy Giasson a pris place devant le filet pour le reste de la rencontre et il a été mitraillé de tirs à son tour. Tristan Roy a complété le pointage avec son troisième but des séries et deuxième but du match avec 14 secondes à écouler au match.

Les Magogois ont dirigé 57 lancers sur les deux cerbères de la formation de l’Abitibi, dont 22 lancers en troisième période. Olivier Adam n’était mis à l’épreuve qu’à 11 occasions.

La série se transportera à Amos pour le troisième match de la série ce vendredi à 19 heures. Le match pourra être vu en webdiffusion sur le site Internet des Cantonniers.

Si nécessaire, les matchs 4 et 5 auront lieu samedi et dimanche à 13 heures à Amos.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog