logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers passent en quart de finale grâce à Marshall Lessard

Par Cantonniers-vendredi 14 Déc 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont terminé le tournoi à la ronde de leur division au Challenge midget AAA – CCM avec une fiche parfaite de trois victoires suite à un gain de 3-2 en prolongation contre l’Intrépide de Gatineau vendredi après-midi.

Marshall Lessard a procuré cette victoire avec son but inscrit à la 59ème seconde de jeu de la période de surtemps. Non seulement les Cantonniers inscrivent une troisième victoire en autant de matchs dans le tournoi, mais ils remportent les deux matchs qui comptaient au classement de la saison régulière de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Après avoir évolué pendant plus d’une minute avec deux joueurs en moins, la formation dirigée par Félix Potvin a été en mesure de prendre une belle avance de 2-0 en seconde moitié de l’engagement initial.

Justin Robidas et Tristan Roy ont inscrit ces deux buts inscrits à 13:32 et 14:10 de cette première période. À la fin de cette période, les Magogois ont, à nouveau, vu deux de leurs joueurs envoyés au cachot pendant 30 secondes jusqu’à ce qu’un joueur de l’Intrépide soit chassé à son tour.

Victor Barakett a réduit l’écart de moitié pour l’Intrépide avec son but réussi avec moins de deux minutes à jouer en deuxième période.

C’est Mathis Demers qui a envoyé le match en prolongation avec son but réussi à 18:02 en troisième période.

Le gardien des Cantonniers, Xavier Dupont, a brillé devant la cage des siens en faisant face à 30 tirs tandis que le Sherbrookois William Desmarais, qui évolue avec l’Intrépide, recevait 27 lancers.

Les Cantonniers disputeront leur match quart de finale ce samedi à midi à La Baie. L’adversaire n’était pas encore déterminé au moment de mettre ce texte en ligne.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : La Gang des Multis