logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers ne peuvent freiner les Chevaliers

Par Cantonniers-dimanche 16 Déc 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog n’ont pu freiner les Chevaliers de Lévis lors de la finale du Challenge midget AAA – CCM présenté à La Baie au Saguenay.

Les meneurs au classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec ont remporté 34 victoires en autant de matchs, incluant les matchs du tournoi qui vient de prendre fin. Ils ont doublé la troupe dirigée par Félix Potvin au compte de 4-2 dimanche après-midi.

Nicolas Daigle a procuré les devants 1-0 aux Chevaliers tôt dans le match alors que son équipe était à court d’un joueur. Il a inscrit son sixième but du tournoi à 3:07 en première période.

Charles-Antoine Dumont a doublé l’avance des Lévisiens à 2:27 en deuxième période. Mathys Poulin a réduit l’écart de moitié 38 secondes plus tard avec son deuxième but du tournoi, mais Joshua Roy a redonné une avance de deux buts aux siens à 7:49.

Un peu plus de deux minutes plus tard, Isaac Belliveau réduisait l’écart à un seul but avec son deuxième but du tournoi à 9:57.

Olivier Coulombe a complété le pointage et redonné une avance de deux buts aux vainqueurs avec son sixième but du tournoi à 14:15 en troisième période.

Les Cantonniers ont dirigé 33 tirs vers Thomas Couture tandis qu’à l’autre bout, Olivier Adam recevait 34 lancers.

Mentionnons que Marshall Lessard a été choisi sur l’équipe d’étoiles du Challenge avec ses sept buts et deux passes en six matchs. Il a reçu, aussi, le titre de joueur par excellence du tournoi chez les finalistes.

Les Cantonniers félicitent les champions du Challenge midget AAA – CCM, les Chevaliers de Lévis, pour leur impressionnant parcours depuis le début de la saison. 34 victoires en autant de matchs, sans compter les matchs préparatoires… il faut le faire! Chapeau aux entraîneurs et aux joueurs!

Les vacances des fêtes seront les bienvenues pour les Cantonniers qui disputeront leur prochain match local le vendredi 4 janvier alors que les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs à l’aréna de Magog.

La grande famille des Cantonniers désire vous souhaiter de profiter pleinement de cette période des fêtes avec vos parents et vos amis. Nous vous remercions de vos encouragements tout au long de cette belle année 2018 et nous comptons sur votre appui en 2019.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo fournie par la Ligue de hockey midget AAA du Québec

Montage : La Gang des Multis