logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers mettent un terme à la séquence de victoires des Chevaliers

Par Cantonniers-vendredi 18 Jan 2019

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont freiné la séquence parfaite des Chevaliers de Lévis à 34 victoires vendredi soir. La troupe de Félix Potvin a eu raison de celle de Mathieu Turcotte au compte de 5-3 devant 740 amateurs entassés à l’aréna de Charny.

Le match avait bien mal commencé pour les Magogois qui ont vu les locaux inscrire deux buts en avantage numérique. Julien Hébert a été l’heureux marqueur de ces deux buts à 7:58 et 12:03 en première période. Il a un total de 12 buts cette saison.

Les Cantonniers ont répliqué avec trois buts en seconde moitié de deuxième période. Piaget Ntakarutimana (10ème), Jacob Dion (13ème) et Justin Robidas (22ème) ont permis aux visiteurs de retourner au vestiaire avec une priorité d’un but après 40 minutes.

Alexandre Doucet (25ème) et Justin Robidas (23ème) ont complété le pointage pour les vainqueurs et Joshua Roy (31ème) avait réduit l’écart à 4-3 avec un peu plus de quatre minutes à faire au match en avantage numérique. Soulignons que le but de Robidas a été réussi dans un filet désert.

Le gardien des Cantonniers, Xavier Dupont, a été brillant devant la cage des siens en faisant face à 37 lancers contre 33 vers les gardiens Thomas Couture et David Provencher.

Les Cantonniers devaient affronter les Riverains du Collège Charles-Lemoyne dimanche après-midi. Le match a été reporté au mercredi 30 janvier à 19 heures au Sportium de Sainte-Catherine.

Le prochain match des Cantonniers aura lieu le vendredi 25 janvier à 19h30 alors qu’ils visiteront les Grenadiers à Châteauguay.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog