logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers éliminent les Forestiers en trois parties

Par Cantonniers-samedi 02 Mar 2019

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont inscrit quatre buts en avantage numérique dans un gain de 5-2 contre les Forestiers d’Amos dans le troisième match de la série huitième de finale 3 de 5 de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Du même coup, les Magogois éliminent la formation de l’Abitibi-Témiscamingue en trois matchs consécutifs.

Les Amossois ont fait plaisir à leurs spectateurs en prenant les devants 2-0 en première période sur les deux premiers buts des séries d’Israël Mianscum. Son premier but a été inscrit en avantage numérique pendant une pénalité à Kaylen Gauthier.

Alexandre Doucet (4ème) a répliqué avec un peu plus d’une minute à faire à l’engagement lors d’un jeu de puissance.

Olivier Picard et Justin Robidas ont marqué, eux aussi, sur des jeux de puissance en deuxième période. Ils marquaient leurs premiers buts des séries.

Tristan Roy a porté la marque à 4-2 à 4:58 en troisième période avec son quatrième but des séries pendant un avantage numérique. Alexandre Doucet a complété le pointage avec son cinquième but des séries et deuxième but du match à mi-chemin dans cette période.

Les Cantonniers ont bombardé le gardien Nathan Darveau de 53 lancers tandis que Xavier Dupont recevait 16 tirs.

Les Cantonniers profiteront d’une pause jusqu’à vendredi le 8 mars alors qu’ils disputeront le premier match de la série quart de finale 3 de 5 à l’aréna de Magog. Le match débutera à 19 heures et les amateurs sont invités à arriver tôt pour se procurer leurs billets.

L’organisation dévoilera plus de détails dès que nous saurons qui seront nos prochains adversaires.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Dany Germain