logo_Cantonniers_Magog

Les Cantonniers démarrent le match en force face au Blizzard

Par Cantonniers-samedi 02 Fév 2019

MAGOG – Zackary Michaud a préparé quatre des six buts des Cantonniers de Magog qui ont vaincu le Blizzard du Séminaire Saint-François au compte de 6-1 devant plus de 400 amateurs vendredi soir à l’aréna de Magog.

Son nom a été inscrit au sommaire de la partie sur trois des quatre buts des Magogois en première période. Jacob Dion (15ème), Justin Robidas (26ème), Olivier Picard (9ème) et Alexandre Doucet (26ème) ont inscrit ces buts en l’espace de dix minutes de jeu.

Justin Robidas a donné une priorité de cinq buts aux vainqueurs avec son deuxième but du match et 27ème de la saison dès la 65ème seconde de jeu en deuxième période.

Anthony Côté a été le seul à déjouer le gardien Xavier Dupont à 11:03 dans cette même période. Dupont n’a reçu que 15 lancers dans la rencontre.

Olivier Picard (10ème) a complété le pointage avec un peu plus de quatre minutes à faire à la rencontre.

Les joueurs des Cantonniers ont dirigé un total de 45 lancers sur les gardiens Jean-Tommy Auger et Philippe Larue, dont 19 en première période.

Soulignons que Philippe Jacques, du Blizzard, a été expulsé de la partie tôt en première période pour avoir servi une mise en échec par derrière à un joueur des Cantonniers.

Les Cantonniers disputeront un deuxième match en moins de 24 heures dès 15 heures alors qu’ils visiteront les Lions du Lac St-Louis à Dollard-des-Ormeaux.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog