logo_Cantonniers_Magog

La première aux Cantonniers grâce à Isaac Belliveau

Par Cantonniers-mardi 26 Fév 2019

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont pris les devants 1-0 dans leur série 3 de 5 face aux Forestiers d’Amos grâce au but gagnant d’Isaac Belliveau en prolongation.

Son tir a déjoué le gardien Nathan Darveau dès la 34ème seconde de jeu pour procurer ce gain de 3-2 à la troupe de Félix Potvin. Justin Gouin-Paré, des Forestiers, était au cachot sur ce but.

Les Cantonniers avaient profité d’un avantage numérique de deux joueurs pour prendre les devants 1-0 tard en première période. Alexandre Doucet a inscrit ce but avec 86 secondes à jouer.

Tristan Roy a doublé l’avance des siens dans une deuxième période où, à plusieurs reprises, la rondelle s’est dirigée un peu partout près du gardien Nathan Darveau sauf derrière la ligne rouge.

Steven Fournier a envoyé le match en prolongation avec ses deux buts marqués en troisième période, dont le but égalisateur à 16:42.

Les Cantonniers ont dirigé 35 lancers vers Nathan Darveau tandis qu’Olivier Adam recevait 22 lancers.

Avant le match, les Cantonniers ont honoré Jérémy Lapointe, Kaylen Gauthier et Zackary Michaud qui ont reçu les titres à l’offensive, en défensive et comme joueur étudiant pour le dernier droit de la saison régulière.

Aussi, Tristan Roy et Mike Maclure ont reçu le prix Denis-Baillairgé pour la conquête de la médaille d’or par l’équipe masculine de hockey du Québec aux Jeux du Canada à Red Deer. L’attaquant Justin Robidas et la thérapeute Vicky Fyfe n’étaient pas présents pour la remise de ce mardi. Cette dernière est toujours à Red Deer avec l’équipe féminine de hockey.

La série se poursuivra ce mercredi à 19 heures à l’aréna de Magog pour le second match de cette série contre les Forestiers d’Amos.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog