logo_Cantonniers_Magog

Journée de perfectionnement des entraîneurs réussie à Magog

Par Cantonniers-lundi 08 Oct 2018

MAGOG – Sous l’égide de Hockey Québec et de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, les Cantonniers de Magog ont présenté la journée de perfectionnement des entraîneurs en ce lundi de l’Action de grâces.

Ce sont 25 personnes, qui ont à coeur le développement de nos hockeyeurs, qui se sont déplacées pour une conférence ainsi qu’une séance d’entraînement.

L’entraîneur-chef des Cantonniers, Félix Potvin, a profité de l’occasion pour discuter et donner de précieux conseils aux gens présents. Mais il y a plus… « Nous sommes choyés en Estrie d’avoir plusieurs bons entraîneurs dans nos organisations et nos écoles. La journée a permis à plusieurs d’échanger sur plein de sujets. L’important à retenir c’est qu’on voit à travailler tous dans le même sens pour aider nos jeunes hockeyeurs », de commenter l’entraîneur des champions en titre du circuit midget AAA québécois.

Pour le vice-président et gouverneur des Cantonniers, Christian Lord, il est important de tenir ces journées de partage de connaissances. « C’est intéressant et motivant de voir des gens de partout sur le territoire de Hockey Estrie. Ces gens étaient très intéressés au contenu et ils ont pu, aussi, apporter quelques points qui vont aider nos entraîneurs à s’épanouir davantage », d’expliquer monsieur Lord.

L’organisation des Cantonniers tient à remercier tous ceux et celles qui ont pris part à cette journée ainsi que Hockey Estrie, Hockey Québec et la Ligue de hockey midget AAA du Québec d’avoir organisé cette journée.

Les Cantonniers seront sur la route ce weekend alors qu’ils affronteront le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Albatros de Rivière-du-Loup respectivement vendredi à 19 heures et samedi à 13 heures.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Christian Lord, Les Cantonniers de Magog