Tableau des résultats
logo_Cantonniers_Magog

Gros gain d'équipe à Montréal-Nord!

Par Robert Legault-dimanche 18 Nov 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont inscrit trois buts en seconde moitié de la troisième période pour signer un gain de 5-3 face au Rousseau – Royal de Laval – Montréal à Montréal-Nord.

Tirant de l’arrière 3-2 suite au troisième but de la saison d’Andrew Afonso à 10:23 du dernier tiers, pendant des pénalités à Gabriel Fontaine et Issac Belliveau, Zachary Barabé (7ème), Tristan Roy (9ème) et Piaget Ntakarutimana (5ème) ont permis aux Magogois d’ajouter trois autres points importants au classement.

Les locaux avaient pris les devants 2-0 avec deux buts à la période initiale dans cet affrontement qui a eu lieu dimanche après-midi. Gianni-Adriano Lombardo (6ème) et Daniel Agostino (10ème) ont déjoué le gardien Xavier Dupont qui a été brillant encore une fois, particulièrement en première période alors qu’il a reçu 21 des 36 tirs dans cette rencontre.

Jérémy Lapointe (6ème) et Olivier Picard (8ème) ont répliqué pour la troupe dirigée par Félix Potvin en deuxième période.

Les Magogois ont dirigé 30 tirs vers le gardien Jérémie Bergeron.

Mentionnons que Justin Robidas, Marshall Lessard et Alexandre Doucet étaient absents de ce match. Gabriel Fontaine et Jérémy Duhamel ont prêté main forte aux Cantonniers pour cette rencontre.

Après les matchs de cette fin de semaine, les Cantonniers sont toujours au deuxième rang du classement général de la Ligue de hockey midget AAA du Québec avec 57 points. Ce sont dix points de moins que les Chevaliers de Lévis qui ont 24 victoires en autant de matchs. L’Intrépide de Gatineau est au troisième rang avec 51 points.

Les Cantonniers reviendront à l’aréna de Magog samedi et dimanche à 13h30 alors que le Phénix du Collège Esther-Blondin et les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup seront les visiteurs.

Pour le match du dimanche 25 novembre à 13h30, préparez vos toutous pour les lancer sur la patinoire à l’occasion du match des toutous! Toutes ces peluches seront distribuées par les organismes de la région magogoise aux enfants à l’occasion de Noël.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Robert Vallée, collaboration spéciale