logo_Cantonniers_Magog

De retour à l'action ce vendredi à 19 heures à l'aréna de Magog

Cantonniers / 02 Jan 2018

Les Cantonniers de Magog recevront L'Intrépide de Gatineau ce vendredi à 19 heures à l'aréna de Magog à l'occasion du retour du congé des fêtes.

MAGOG – La pause des fêtes est maintenant terminée dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Les joueurs et le personnel des Cantonniers de Magog se préparent pour le premier match de ce dernier droit de la saison régulière alors qu’ils recevront L’Intrépide de Gatineau ce vendredi à 19 heures à l’aréna de Magog.

Avec dix parties à jouer avant la fin de la saison, la troupe dirigée par Félix Potvin est à deux points du premier rang du classement du circuit détenu par le Blizzard du Séminaire Saint-François. La formation de la région de Québec a 60 points en 29 points contre 58 en 30 matchs pour les Magogois.

Tout en voulant aller chercher le maximum de victoires possibles pour demeurer parmi les équipes de tête au classement, l’entraîneur Félix Potvin veut surtout bien préparer ses ouailles en vue des séries éliminatoires qui débutera au milieu du mois de février.

Les amateurs de partout en Estrie sont invités à venir encourager nos Cantonniers lors de la visite de L’Intrépide de Gatineau ce vendredi à 19 heures à l’aréna de Magog. Pour seulement huit dollars (8$), vous aurez droit à une soirée de hockey intense, spectaculaire et rapide.

Et n’oubliez pas que c’est toujours GRATUIT pour les 11 ans et moins !

La grande famille des Cantonniers vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 remplie de santé, de bonheur et de réussite.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979 !

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog