Tableau des résultats
logo_Cantonniers_Magog

Danick Caron s'éclate pour les Cantonniers

Par Cantonniers-dimanche 25 Nov 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont inscrit un quatrième gain consécutif en disposant des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup au compte de 5-0 lors du match des toutous présenté à l’aréna de Magog.

C’est le premier des trois buts de Danick Caron qui a déclenché la pluie de toutous lors d’un avantage numérique à 5:24 de la première période. Il en a maintenant quatre buts depuis le début de la saison.

Mathys Poulin (5ème) et Zackary Michaud (6ème) ont inscrit les autres filets des vainqueurs qui ont dirigé 50 lancers vers le gardien Jonathan Labrie qui n’a absolument rien à se reprocher. Au contraire, il a été étincelant en frustrant plusieurs belles pièces de jeu des locaux.

À l’autre bout, Olivier Adam a reçu 19 lancers.

Les Cantonniers sont toujours au deuxième rang du classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec avec 63 points en 25 matchs. Les Chevaliers de Lévis ont toujours une fiche parfaite de 24 victoires en autant de matchs pour 67 points. L’Intrépide de Gatineau est au troisième rang avec 57 points.

La troupe de l’entraîneur Félix Potvin visitera les Gaulois à Saint-Hyacinthe ce vendredi à 19 heures avant de recevoir les Grenadiers de Châteauguay ce samedi à 13h30. Il s’agira du dernier match local de l’année 2018 car les Cantonniers seront sur la route pour le reste du mois, dont au Challenge midget AAA à La Baie du 12 au 16 décembre.

En terminant, l’organisation des Cantonniers tient à remercier les partisans pour leur générosité lors du match de ce dimanche. Tous les toutous amassés seront remis au Souper du partage – Jean Pelchat qui les distribuera avec les paniers de Noël.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photos : Robert Legault et Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog