Tableau des résultats
logo_Cantonniers_Magog

C'est le match des toutous ce dimanche!

Par Cantonniers-vendredi 23 Nov 2018

MAGOG – Les Cantonniers de Magog disputeront deux matchs ce weekend à l’aréna de Magog alors les Phénix du Collège Esther-Blondin et les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup seront les visiteurs.

Les matchs seront présentés samedi et dimanche à compter de 13h30.

Pour le match de dimanche, ce sera le traditionnel match des toutous où les amateurs pourront lancer ce qu’ils auront apporté sur la patinoire au premier but des Cantonniers.

L’organisation des Cantonniers remettra ces toutous aux bénévoles du Souper du partage Jean Pelchat qui pourront les distribuer aux enfants de la région magogoise avec les paniers de Noël.

Nous invitons les partisans des Cantonniers à apporter plein de toutous et à les placer dans un sac de plastique pour les lancer sur la patinoire.

« L’activité a été un succès l’an dernier et nous savons que nos partisans seront très généreux à nouveau cette année », de commenter le président, Renaud Légaré.

Pour les gens qui ne pourront pas assister au match de ce dimanche et qui aimeraient apporter des toutous pour les enfants, vous pourrez vous présenter dès midi ce dimanche à l’aréna de Magog et les Cantonniers remettront vos toutous à l’organisme.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives : Patrick Mahony