logo_Cantonniers_Magog

Alignement confirmé, dernier droit vers l'ouverture... et une invitée spéciale!

Par Cantonniers-dimanche 26 Août 2018

MAGOG – On commence à compter les dodos à l’approche de l’ouverture de la 40ème saison des Cantonniers de Magog dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

C’est avec la présence de près de 200 invités qui ont fait partie de l’histoire de l’équipe que s’ouvrira cette 40ème saison ce vendredi 31 août à 19 heures à l’aréna de Magog. Ce sont les Gaulois de Saint-Hyacinthe qui vivront cette soirée avec nous alors que sera disputée la première partie de cette 43ème saison du circuit de développement midget AAA québécois.

Avant d’aller plus loin, savez-vous que les Cantonniers sont les doyens parmi toutes les équipes majeures de la région de Hockey Estrie? Pendant que plusieurs équipes ont passé dans certaines villes de la région, dont Sherbrooke, Magog et la région ont toujours été derrière leur équipe.

Maintenant, place à plusieurs détails en route vers le début de cette saison…

Les dirigeants hockey des Cantonniers ont confirmé les 20 joueurs qui feront partie de l’alignement 2018-2019 de la formation estrienne. Pour connaître la liste des joueurs sélectionnés ou qui ont été retranchés des camps de la LHJMQ, cliquez ICI.

L’organisation profite de l’occasion pour remercier tous les joueurs qui ont participé au camp et nous leur souhaitons une très belle saison avec leurs équipes.

Maintenant, que nous réserve la soirée de vendredi soir?

Il est important de noter que seulement 1200 billets seront en vente pour le match de vendredi soir et ils seront mis en vente à 17 heures le soir même. La capacité totale est de 1400 personnes et nous aurons près de 200 invités.

Dès 17 heures, le stationnement de l’aréna de Magog vibrera au rythme de la fête d’avant-match des 40 ans des Cantonniers. Une contribution volontaire est demandée aux gens qui iront à la cantine aménagée sur place.

L’entrée de l’aréna de Magog sera remplie de photos d’époque. Ces dernières risquent de rappeler un tas de souvenirs aux amateurs qui seront présents.

À 19 heures, la cérémonie débutera et nous conseillons fortement aux gens d’arriver tôt pour ne rien manquer de cette cérémonie. Pour les gens qui ne pourront pas venir au match d’ouverture, il sera webdiffusé sur notre site Internet et sur le site Internet de RDS avec nos descripteurs habituels, Mathieu Fontaine et Vincent Lambert, sans oublier l’équipe de diffusion de la LHMAAAQ.

Toujours pour ceux qui ne pourront être de la fête, le réputé groupe de jeunes maniaques du multimédia de La Gang des Multis, de l’école secondaire de Thetford Mines, sera présent pour immortaliser la soirée en appui à notre photographe et vidéaste, Patrick Mahony. Visitez leur page Facebook pour voir tout l’excellent travail accompli par ces passionnés.

Après les présentations, les Cantonniers ont pensé inviter une des voix les plus aimées du Québec afin d’interpréter l’hymne national. C’est avec un grand honneur qu’une des voix officielles des Canadiens de Montréal, Sara Diamond, a accepté l’invitation lancée.

Ce n’est pas tout! Le premier entracte de la rencontre réservera un moment de grande émotion pour tous et toutes. Nous gardons la surprise pour ce moment bien précis.

Nous tenons à remercier la Ligue de hockey midget AAA du Québec et nos adversaires, les Gaulois de Saint-Hyacinthe, de leur collaboration à cette grande soirée.

Enfin, pour les anciens membres des Cantonniers, il est toujours le temps de contacter Michel Champigny pour confirmer votre présence au match…

Partagez l’information dès aujourd’hui et aidez-nous à retrouver le plus de gens possible pour cette grande soirée festive afin de lancer les 40 ans des Cantonniers.

Cantonniers un jour… Cantonniers TOUJOURS!

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 40 ANS!

 

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo d’archives